Le prix du Bitcoin Cash revient à 304 $, faut-il avancer?

Le prix du Bitcoin Cash est tombé sous la barre des 300 $ le 16 août, après quoi la crypto-monnaie est revenue au niveau de 304 $. Alexander Harford est un analyste de Trading View qui estime que la paire BCHUSD observera bientôt une tendance baissière.

Au début du 16 août, la ligne de prix du Bitcoin Era se situait en deçà du niveau de 304 $, après quoi elle s’est élevée vers le plus haut d’une journée de 314,09 $ US. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin Cash s’échangeait à 304,83 dollars américains.

À quoi s’attendre du prix Bitcoin Cash?

L’analyste de Trading View Alexander Harford est d’avis que la paire BCHUSD est actuellement sous une tendance baissière et qu’elle tombera ensuite vers la barre des 290 $.

Dans son analyse technique, l’analyste crypto a mis en évidence deux niveaux de support importants pour la paire BCHUSD. Le premier support a été placé à 220,8 $, tandis que la deuxième ligne de soutien a été tracée au niveau de 272,9 $. La crypto-monnaie avait récemment touché le deuxième support à deux reprises, après quoi elle a rebondi vers la résistance qui se situe à moins de 310 $.

Selon l’idée, Bitcoin Cash devrait maintenant tomber sous la ligne de tendance descendante car il a testé la résistance au niveau de 309 $. Si cette idée entre en jeu, un éventuel modèle d’homme suspendu peut être observé par la paire BCHUSD, ce qui fera alors chuter la ligne de prix vers le niveau de 290 $.

L’homme suspendu est un modèle d’inversion baissière qui est constitué d’une seule bougie

Avertissement: Les informations fournies ne sont pas des conseils commerciaux, mais une analyse informative de l’évolution des prix. Cryptopolitan.com décline toute responsabilité à l’égard des investissements basés sur les informations fournies sur cette page.

Posted in <a href="https://www.rangeviewld.org/category/bitcoin/" rel="category tag">Bitcoin</a>